Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jakob Snow-bâtard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakob Snow

Jakob Snow


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2016

Jakob Snow-bâtard Empty
MessageSujet: Jakob Snow-bâtard   Jakob Snow-bâtard Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:51

Jakob Snow-bâtard 57y2
Jakob Snow
Certificat de Naissance
Jakob Snow-bâtard ZlecPrénom : Jakob
Famille : Snow
Surnom : Jake
Race : Humain
Âge : 23 ans
Métier/rang : Palfrenier de la Maison Tully
Lieu de naissance : inconnu
Lieu Actuel : Vivesaigues
Promis à (s'il a lieu) : personne
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
Je n'ai jamais porté attention à mon physique. Je ne suis pas né laid, mais je refuse de porter quelqu'attention que ce soit à mon apparence. Mes yeux sont marines presque noirs, ce qui fait un contraste avec ma peau pâle et mes cheveux bruns pâles. Je garde toujours un air sérieux, flottant sur mon visage, ignorant les gens qui m'entoure. Je suis assez grand et bien bâti, travailler avec les chevaux m'aide à garder la forme.

Je ne porte que de vieilles tuniques, aux couleurs sombres, une paire de pantalon simple et une bonne paire de bottes. Malgré le fait que je me fiche de mon physique, je reçois une tonne de demande de la part des femmes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Sauvage, indifférent et silencieux; sont des mots qui me décrivent bien. Je suis un bâtard, je ne sais pas d'où je viens et je ne veux pas savoir. Les gens disent que je leur fais peur, de part mes mannières un peu brusque. Je suis un homme de peu de mot, préférant ignorer les gens qui m'entourent. La seule personne que je n'ignore pas est le beau Marcus Tully. J'ai toujours mieux aimé les hommes que les femmes. Et Marcus est l'homme que je préfère. J'aime bien sa présence et sa douceur, mais je ne sais pas si je sais aimer quelqu'un...
Mon histoire
23 ans et je ne sais rien de moi. Je suis né... Oh je ne sais pas, je sais juste que l'on m'a retrouvé dans les écuries de Vivesaigues. La septa des jeunes Tully m'adopta et m'éleva, afin que je puisse obtenir un métier auprès de la famille du Seigneur. Je grandis en beauté, pour m'occuper des montures de la famille. Le jeune fils, Marcus venait souvent me voir et bien vite, il me sortit de mon silence. Nous devinrent les meilleurs amis du monde. Mais lorsqu'il vieillit, Marcus prit ses distances avec moi. Je ne le revis pas, jusqu'à mes dix-sept ans. Cette journée là, il se présenta à l'écurie et se lança dans mes bras, pour m'embrasser à pleine bouche. Depuis, nous nous voyons en secret et vivons notre aventure dans l'ombre.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Jakob Snow-bâtard Empty
MessageSujet: Re: Jakob Snow-bâtard   Jakob Snow-bâtard Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:00

Il mourra si tu ne l'aimes pas...

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Jakob Snow-bâtard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: