Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Khailee Targaryen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khailee Targaryen
Administratrice • Princesse des Sept Couronnes
Khailee Targaryen


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Khailee Targaryen  Empty
MessageSujet: Khailee Targaryen    Khailee Targaryen  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:22

Khailee Targaryen  57y2
Khailee Targaryen
Certificat de Naissance
Khailee Targaryen  Y23yPrénom : Khailee
Famille : Targaryen
Surnom : Lee
Race : Humaine
Âge : 17 ans
Métier/rang : Princesse
Lieu de naissance : Port-Réal
Lieu Actuel : Port-Réal
Promis à (s'il a lieu) : Theos Frey
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Belle, grande et Blonde. Voilà sans doute les trois qualificatif que l'on utilise le plus afin de me désigner. Je suis d'une silhouette très élégante. Mince, avec de belles forme, j'ai tout pour plaire aux hommes. Je suis le portrait craché de mon père, le Roi des sept couronne. Des prunelles bleues comme la mer, des cheveux blond dorés avec quelques reflet roux hérité de ma mère. Je suis tout à fait l'opposé de ma soeur jumelle, du moins physiquement. Le teint pâle et ressemblant plus aux Targaryen qu'elle. Nous sommes le ying et le yang, la complémentarité absolue. Je suis son blanc et elle est mon noir. 


Je ne suis pas le genre de femme à abuser des robes des grands de ce continent. Bien sûr, j'adore être vêtue à la dernière mode, mais mon grade de princesse ne se résume pas à porte que de beaux vêtements. 


Mes cheveux sont presque toujours remonter en un parfait chignon derrière ma tête. Je prends toujours bien soin à ce que deux mèches viennent encadrer mon visage.  
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une femme d'un naturel plutôt calme, mais ne me mettez jamais, au grand jamais en colère, car vous risquez de le regretter. De nature pacifiste et protectrice, je sais défendre ce qui m'appartient. J'ai un grand intérêt pour le travail de femme, la broderie et la couture sont sans aucun doute mes passes temps favoris. Je sais me faire apprécier par les gens qui m'entourent et suit une femme très à l'écoute de son peuple. J'ai toute les qualités pour devenir un jour une parfaite reine, mais cela n'arrivera pas puisque le Trône de Fer est destiné à mon frère aîné.  


Je crois entre l'amour véritable entre deux êtres, et ce peu importe le rang des membres de l'union. Je ne serais aucunement insulté si mon futur mari se trouvait être un paysan ou pire encore (selon mon père) un batard. Je suis une femme du Sud et ne le quitterais pour rien au monde sauf peut-être l'homme de ma vie.


J'aime le danger, il m'excite. Je suis téméraire et n'ai pas peur de me mettre dans l'embarras (ce que j'évite du mieux que je peux publiquement). Je suis une Targaryen pure, je n'ai pas peur de demander mon due et de soulever des montagnes pour le récolté.  
Mon histoire
Durant neuf mois, j'ai partager chaque secondes de mon existence avec ma soeur jumelles que j'ai quitter la première. En effet, je suis son aînée de quelques minutes. Étrangement, ma santé est de fer contrairement à Diana qui, au moindre changement tombe extrêmement malade. Nous sommes extrêmement proches elle et moi. Peut-être parce que nous n'avons jamais été en compétition, ni pour le Trône, ni pour l'amour de nos parents. 


J'ai toujours été l'enfant modèle, suivant les règles et écoutant à la perfection les Septas. Ce qu'elles avaient à m'apprendre me comblait et me rendait admirative à leur égard. Malheureusement, je ne sors pas assez de la capitale pour y avoir encore rencontrer le grand amour. Je l'attends patiemment en espérant que mon père acceptera l'homme que je choisirai... ou encore qu'il ne m'envoie pas épouser un divers Lord ayant le triple de mon âge dans un village perdu de Westeros.  
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Khailee Targaryen le Lun 16 Mai 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theos Frey

Theos Frey


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016

Khailee Targaryen  Empty
MessageSujet: Re: Khailee Targaryen    Khailee Targaryen  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:43

Milady, vous me semblez une femme juste et d'une grâce innégalée. Puis-je vous demandez d'être ma promise ?
Revenir en haut Aller en bas
Khailee Targaryen
Administratrice • Princesse des Sept Couronnes
Khailee Targaryen


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Khailee Targaryen  Empty
MessageSujet: Re: Khailee Targaryen    Khailee Targaryen  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:47

Cela sera avec le plus grand des plaisir mes Sir
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Khailee Targaryen  Empty
MessageSujet: Re: Khailee Targaryen    Khailee Targaryen  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:26

Bellicisme vous passez le test

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Khailee Targaryen  Empty
MessageSujet: Re: Khailee Targaryen    Khailee Targaryen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khailee Targaryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Targaryen, maintenant Stark
» Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: