Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerion Baratheon

Aerion Baratheon


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Accalmie

Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Empty
MessageSujet: Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie   Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:31

Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie 57y2
Aerion Baratheon
Certificat de Naissance
Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie 1534724709-aerion-baratheon-3Prénom : Aerion
Famille : Baratheon
Surnom : Cerf bienvaillant
Race : Humain
Âge : 32 ans
Métier/rang : Protecteur des Terres de l'Orage, Seigneur d'Accalmie et Maitre des Navires/Noble
Lieu de naissance : Accalmie
Lieu Actuel : Port-Réal
Promis à (s'il a lieu) : Amara Tully
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Dans mon mètre quatre-vingt-cinq, je suis plutôt grand mais musclé à force de combattre et d'aller chasser le gibier. Je suis plutôt beau séduisant et bien fort. J'ai les cheveux marron légèrement foncés avec quelques mèches blond argenté étant donné que ma grand-mère était une Targaryen donc j'ai aussi du sang royal.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis quelqu'un de vraiment borné, j'aime avoir raison étant donné que j'ai toujours raison je m'en fiche de la raison ou pas. Je suis un excellent combattant sur les champs de bataille, un excellent leader, j'impose le respect dans mes paroles, je ne me laisse pas faire, je sais surtout me montrer juste mais aussi dur lorsqu'il le faut sinon mes hommes ne me respecteront plus. Mais je suis aussi romantique et séducteur puisque je profite du fait que je plaise aux femmes pour séduire, mais je n'en abuse pas trop pour ne pas me faire une réputation de coureur de jupons.
Mon histoire
J'ai vu le jour à Accalmie siège principal de ma famille depuis plusieurs années depuis qu'Orys Baratheon y a pris ses quartiers en tant que Seigneur. Je suis devenu le seul héritier mâle de mon père qui voyait déjà en moi pleins de choses comme le fait que je servirais ma famille cousine les Targaryen. Je respectais beaucoup l'ancien Roi mon oncle quand j'étais enfant j'ai même pu passer du temps à Port-Réal avec mon père qui était dans le conseil restreint du Roi. Mais quand l'ancien Roi est mort, je suis reparti à Accalmie pour apprendre à diriger les Terres de l'Orage en m'intéressant de plus en plus aux navires et au combat. À l'âge de 16 ans, j'ai pu épouser une fille de l'Orage une Swann, j'ai pu avoir deux filles avec elle une de 10 ans et une de 7 ans. Mais mon épouse est morte quelques jours après avoir donnée naissance à ma seconde fille, j'étais inconsolable. Le seul truc qui me redonnait le sourire était de voir mes filles en bonnes santés et de servir le Roi en allant combattre à Essos pour faire reculer les Seigneurs des cités libres. J'ai donc étais récompenser quand mon cousin le Roi m'avait proposé une place en tant que Maitre des Navires dans le Conseil Restreint, depuis je sers ma cousine et j'ai hâte que mon neveu monte sur le trône pour bien le servir. Mais comme je n'ai toujours pas d'héritiers mâle, j'ai rencontré la fille de Lord Tully, je suis tombé sous son charme, je lui ai donc demandé sa main à elle et à son père qui était ravi. Depuis elle est ma promise, j'espère avoir des fils avec elle.
(c) par elfyqchan  
Revenir en haut Aller en bas
Aerion Baratheon

Aerion Baratheon


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Accalmie

Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Empty
MessageSujet: Re: Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie   Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 7:25

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Empty
MessageSujet: Re: Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie   Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:17

Bienvenidos el pepitos ! 

Yé né sé pa porque yé une accen español...

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Empty
MessageSujet: Re: Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie   Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: