Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William Stark- Lord de Winterfell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Stark

William Stark


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016

William Stark- Lord de Winterfell  Empty
MessageSujet: William Stark- Lord de Winterfell    William Stark- Lord de Winterfell  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:49

William Stark- Lord de Winterfell  57y2
William Stark
Certificat de Naissance
William Stark- Lord de Winterfell  9svgPrénom : William
Famille : Stark
Surnom : Will, Lord Stark
Race : Humain
Âge : 24 ans
Métier/rang : Lord de Winterfell
Lieu de naissance : Winterfell
Lieu Actuel :Winterfell
Promis à (s'il a lieu) : Diana Targaryen(Stark)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Selon les gens de mon entourage, il paraît que je suis le portrait tout craché de mon ancêtre, Jon Targaryen. Et pourtant, je ne partage pas son sang, puisque ma lignée remonte à Bran Stark. Je suis assez grand, environ 5 pieds et 9 pouces, j'ai une bonne stature. Cela dût à mes nombreux entraînements d'escrime et de combat corps à corps. Mes cheveux noirs corbeau, me tombent souvent dans les yeux bruns noisettes, me donnant un air quelque peu sauvage. Ma peau est blanche très pâle.

Je ne porte que du noir, on dirait que je suis dans la Garde de Nuit, mais non. Par-dessus, mes pantalons et tuniques noirs, je porte une lourde cape de fourrure, me permettant de rester au chaud, lors des longues et rudes journées. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Juste, dévoué et honorable, sont les mots qui me décrivent le mieux. Je m'assure toujours du bien-être de mon peuple, avant le mien. Je m'assure aussi de toujours me garder de longues heures d'audience, afin que les gens de Winterfell puissent me faire part de leur problèmes ou accomplissements. J'ai un gros défaut: je ne parle pas beaucoup, j'ai aussi tendance à me renfermer sur moi-même. J'adore mon épouse, Diana et mon fils, Loïk. Ils sont, tous deux, ma seule raison de vivre. Si l'on s'en prend à eux, je deviens fou de rage.

J'ai un don, que j'ai hérité de mon arrière-grand-père Bran Stark, je peux transporter ma conscience dans l'être vivant de mon choix. Ce don divin est un cadeau, mais aussi un fardeau, car il m'épuise rapidement.
Mon histoire
Je suis né, une froide journée, à Winterfell. Mes parents, Brennan Stark et Floriane Stark étaient des êtres justes et d'une gentillesse sans pareil. Malheureusement, lors de mon septième anniversaire, ma mère succomba à une terrible fièvre, me laissant seul avec mon père. Il m'éleva avec de très bonnes valeurs, afin que je sois prêt à prendre le trône de Winterfell. Mon père adoré finit par mettre fin à ses jours, le jour de mes 22 ans. L'année d'après, fut celle où je rencontrai ma femme. Je me promenais à Port-Réals, avec mes gardes et fus alerté par des cris. Je débouchai dans une rue, où je fus saisie d'une vision extraordinaire. Une jeune dame de la cour se battait contre une bande de brigands. Je me mis à me battre à ses côtés, tout en l'observant avec intérêts. Immédiatement, je sus que je voulais l'épouser, nous passâmes le reste de mon séjour ensemble. J'ai finalement demandé sa main au roi et une semaine plus tard, nous étions maris et femme. J'ai failli la perdre lorsqu'elle donna naissance à mon fils, c'est une chose qui me terrifie depuis.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

William Stark- Lord de Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: William Stark- Lord de Winterfell    William Stark- Lord de Winterfell  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:31

COPIEUR \!!!! 
 


accepter pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
William Stark- Lord de Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: