Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arabella, trésorière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabella Terys

Arabella Terys


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Arabella, trésorière Empty
MessageSujet: Arabella, trésorière   Arabella, trésorière Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 10:06

Arabella, trésorière 57y2
Arabella Kerys
Certificat de Naissance
Arabella, trésorière V3bjPrénom : Arabella
Famille : Kerys
Surnom : Bella
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Métier/rang : Trésorière des septs Royaumes
Lieu de naissance : Braavos
Lieu Actuel : Port-Réal
Promis à (s'il a lieu) : Personne pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Ma peau est tannée par le soleil très puissant de ma ville native, Braavos. En effet, j'y suis née. J'ai de longs cheveux très foncés, descendant en petites spirales jusqu'au milieu de mon dos. Je ne les attache que très rarement, seulement lorsque de grands bals sont donnés au château et que je me dois d'être très élégante. Comme je suis une dame, je porte des robes, mais tout de même très simple. Je n'aime pas donner l'impression d'appartenir à la population du château. Je sors mes robes époustouflantes lors des soirées importantes... J'ai une peau excessivement douce, et des yeux en amandes plutôt foncés. Tout chez moi prouve que je ne viens ps de Westeros. Pourtant, malgré mon accent prononcé, je me sens acceptée et à ma place.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis armée d'une vive intelligence. C'est probablement la chose qui se dit le plus à mon sujet à Westeros. Malgré tout, j'essaie de ne pas le laisser paraître. Plutôt que d'analyser toutes les situations, je vais plutôt me laisser guider par mon instinct. J'adore rire et raconter des blagues. Pour moi, rien ne bat une soirée bien arrosée avec des amis. Je détecte facilement le mensonge. Il va donc sans dire que j'assiste à tous les procès. Je suis excessivement loyale à la couronne, ma terre d'accueil. Je suis très pacifique. Je déteste les guerres et les conflits. Si je peux les éviter, je le fais. Par contre, lorsque je dois y faire face, c'est avec tout mon sang froid et mon esprit. Je ne mets jamais la parole de ma reine en doute, mais je n'hésite pas non plus à faire part de mes idées. Je sais très bien gérer toute chose, ce n'est pas pour rien qu'on m'a confié le trésor des Sept Couronnes...
Mon histoire
Née à Braavos, je suis arrivée à Westeros à l'âge de cinq ans. Mes parents étaient des marchands. Ayant seulement des frères, tous plus vieux que moi, il fut décidé que j'aurais une très bonne éducation. J'allais donc au château à tous les jours, afin de recevoir les enseignements d'une sceptra. Ce fut ainsi que je fis la rencontre de la princesse, Clémentine. Bien rapidement, je me liai d'amitié avec elle, et ce fut grâce à cette amitié que plus tard, j'obtins mon poste au niveau du Conseil Restreint. Habituellement composé d'hommes, ce sont maintenant les femmes qui y sont en majorité. Comme je suis excellente avec les chiffres, je suis la trésorière. Depuis que j'occupe ce poste, les finances du royaume sont excellentes, et aucun emprunt n'est jamais fait. Malheureusement, je ne suis pas mariée, car je ne crois pas que j'intéresse les hommes. Effectivement, malgré ma position envieuse, aucun ne m'a jamais courtisée. 
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Arabella Terys le Dim 2 Sep 2018 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Arabella, trésorière Empty
MessageSujet: Re: Arabella, trésorière   Arabella, trésorière Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:23

Bonjour, je vous demanderais de terminer votre fiche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Terys

Arabella Terys


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Arabella, trésorière Empty
MessageSujet: Re: Arabella, trésorière   Arabella, trésorière Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:24

J'ai terminé, pardon du délai !
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Arabella, trésorière Empty
MessageSujet: Re: Arabella, trésorière   Arabella, trésorière Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:32

Il était temps...

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Arabella, trésorière Empty
MessageSujet: Re: Arabella, trésorière   Arabella, trésorière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabella, trésorière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: