Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leonard Snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonard Snow

Leonard Snow


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2017

Leonard Snow Empty
MessageSujet: Leonard Snow   Leonard Snow Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:52

Leonard Snow 57y2
Leonard Snow
Certificat de Naissance
Leonard Snow V3bjPrénom : Leonard
Famille : Arryn, je suis le fils bâtard de feu Lord Arryn
Surnom : Leo
Race : Humain
Âge : 17 ans
Métier/rang : Patrouilleur de la Garde de Nuit, assistant du Lord Commandant
Lieu de naissance : Port-Réal, dans une maison de plaisir
Lieu Actuel : Le mur
Promis à (s'il a lieu) : Personne, pour toujours
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
Je ne ressemble en rien à mon père, ou alors à ma soeur. J'ai plutôt hérité des traits du Sud de ma mère. En effet, j'ai les cheveux blonds bouclés, et des yeux gris énigmatiques. On dit de ma mère que c'était grâce à ses yeux qu'elle séduisait les hommes et qu'elle gagnait ainsi sa vie. Il va donc sans dire que je provoque les mêmes choses. Pour quelqu'un qui est maintenant dans le Nord, j'ai tout de même le teint basané, trait que je garde de mon enfance dans la capitale. Je suis rendu très musclé, bien que pas très grand et pas très massif. Malgré tout, je gagne tous les duels contre les soldats du mur. Mon visage est doux. J'ai l'air beaucoup plus jeune que mon âge. Il semblerait que c'est un trait que je partage avec ma soeur, bien que ce soit l'unique. Ce dire vient de Falmond, qui l'a déjà rencontrée une fois. Elle est d'une beauté à couper le souffle... J'avais compris que ce compliment s'adressait en réalité à moi, même s'il n'avait jamais été capable de le dire... J'ai un sourire moqueur constant sur les lèvres, mais mon regard est dur. Comme je ne suis pas un simple soldat, je ne porte pas les mêmes vêtements que les gars de la Garde de Nuit. Je suis vêtu de noir de la tête aux pieds, même ma cape en fourrure de loup est noire. Je porte toujours mon épée, et comme mon arme préférée est l'arc, j'en ai toujours un également dans mon dos.
Mon caractère et mes pouvoirs
Caractère ? Croyez-le ou non, mais j'en ai un. Et mon commandant le sait bien. C'est pourquoi tous nos ébats se terminent souvent... en viol. Il tente de m'obliger, je crie, je le frappe, mais il reste plus fort que moi. Mais entre nous... Je ne suis pas sûr que ce soit réellement un viol. Car j'aime qu'il se batte ainsi pour me prendre et me posséder. Clairement, il est mon opposé, et il faut dire que ça me plaît bien. Toutes les sensations qu'il me procure... J'aimerais qu'il ressente les mêmes choses que moi, mais il n'est pas du genre romantique. Je sais très bien qu'il me verra toujours comme sa possession, et jamais comme l'homme qu'il aime. En fait, je me demande s'il est capable d'aimer... Malgré le fait que je sois discret et que je reste toujours dans mon coin, je change lorsque je suis seul avec Falmond. Je suis capable de parler et de lui partager mes idées. Souvent, il ne m'écoute pas. Mais si je lui tapais vraiment sur les nerfs, il m'aurait depuis longtemps mis hors de sa chambre... Magré ma vie qui a tourné vers le noir, je suis capable de sourire et de trouver le positif. J'étais certain d'avoir été mis sur cette terre afin d'adoucir Falmond, et de lui montrer ce qu'est l'amour.
Mon histoire
Un petit bébé ayant grandi dans un bordel. Pourquoi pas? Ma mère est morte alors que j'avais à peine deux ans, mais je savais qui était mon père. Mais jamais il ne me reconnut comme étant son fils. Ce fut donc les autres prostituées qui prirent soin de moi, et lorsque j'eus l'âge d'exercer ma sexualité, je devins rapidement le jouet de plusieurs soldats de la garde royale. J'encaissais les coups, les injures et les douleurs qu'ils provoquaient en moi alors que j'étais encore un enfant. Lorsque j'eus quinze ans, cependant, le « recruteur » de la garde de nuit me trouva, et m'emmena au mur. Au début, plusieurs riaient de moi. Je ne savais pas vraiment comment me battre, et je tentais de satisfaire mes pulsions sexuelles avec les hommes les plus élégants du mur. Bien rapidement, le commandant en chef décida de m'entraîner lui-même, et je suis maintenant l'un des meilleurs combattants du mur. Malheureusement, je ne suis pas seulement devenu son apprenti. Je suis également devenu son jouet sexuel favori, et il se fiche bien de mon consentement.
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Leonard Snow le Dim 8 Juil 2018 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Leonard Snow Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snow   Leonard Snow Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:25

Bonjour, je vous demanderais de terminer votre fiche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Leonard Snow Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snow   Leonard Snow Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:15

Bonjour !

Votre fiche est acceptée !

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonard Snow Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snow   Leonard Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jakob Snow-bâtard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: