Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaegon Targaryen
Héritier des Sept Couronnes
Jaegon Targaryen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Peyredragon

Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Empty
MessageSujet: Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes    Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:03

Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  57y2
Jaegon Targaryen
Certificat de Naissance
Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Jaegon12Prénom :Jaegon.
Famille : Targaryen.
Surnom : Jae.
Race :  Humain.
Âge : 16 ans.
Métier/rang : Prince de Peyredragon Héritier des Sept Couronnes.
Lieu de naissance :  Port-Réal.
Lieu Actuel : Peyredragon.
Promis à (s'il a lieu) :  Étant le futur Roi il va devoir déménager à Port-Réal.
Orientation sexuelle :  Hétérosexuel.
Mon physique
Jaegon est un jeune homme de 16 ans, plutôt beau à vrai dire toutes les demoiselles ont envie de lui bien qu’il fasse attention. Légèrement grand bien bâti, il a les cheveux blonds lisses, mais un peu ondulé, mais il les attache pour ne pas les avoir dans les yeux. Il a aussi les traits des Targaryen avec les cheveux blonds, mais légèrement platine avec les yeux d'un violet, mais très foncer par rapport à sa mère. Ceux qui ont pu vivre assez longtemps disent qu'il ressemble beaucoup à son grand-père quand il avait son âge il en est d'ailleurs très fier de la comparaison.
Mon caractère et mes pouvoirs
C’est un homme bon et pur puisqu’il laisse souvent le bénéfice du doute aux personnes qui n’ont rien pour manger puisqu’ils sont obligés de voler pour pouvoir nourrir leurs familles. Même s’il est moins clément avec les criminels. Il rêve de pouvoir se marier et avoir beaucoup d’enfant pour faire plaisir à ses parents qui veulent aussi son bonheur. C’est le second meilleur combattant des Septs Couronnes vu que le premier était son père. Il sera un très bon combattant quand il sera Roi des Sept Couronnes plus tard et veut faire changer les choses. Il veut que les femmes puissent se battre elle-même. Il est combattif puisqu’il adore se battre et se défendre, admiratif de sa famille, romantique puisqu’il rêve d’épouser la bonne demoiselle et rêveur. Comme c'est un Targaryen, il a un lien très spécial avec les Dragons et aussi les Loups comme son ancêtre Jon Snow avait une connexion avec son loup.  
Mon histoire
Mon nom est Jaegon Targaryen, je suis un Prince, je suis né à Port-Réal dans le Donjon Rouge, mon père était le souverain des Sept Couronnes et ma mère est la souveraine, mais en régente puisque je n'ai pas encore l'âge pour monter sur le trône de fer. Je suis l'héritier du trône malgré le fait que j'ai deux sœurs ainées, mais comme le nom Targaryen doit rester attacher au trône, je suis celui qui aura la couronne de mon père. Pendant toute ma jeunesse, j'ai donc été élevé pour apprendre à me battre sur les champs de bataille, mais surtout à gouverner pour devenir un bon Roi. Sa jeune vie a été bercée par les histoires héroïques de ses ancêtres notamment Aegon le conquérant et Jon Snow l'homme qui a vaincu la mort.

Mais quand je commençais à entrer dans l'adolescence, mon père meurt pour me laisser avec mes deux sœurs et ma mère désormais régente jusqu'à ce que je monte officiellement sur le trône pour prendre ma responsabilité en tant que Roi. Avant de mourir mon père, il m'avait fait Prince de Peyredragon pour que j'apprenne à diriger un petit domaine avec des conseillers qui me conseille jour et nuit en me montrant la bonne voie. Malheureusement n'étant pas encore marié, je reçois souvent des lettres de ma mère qui me dit qu'elle reçoit beaucoup de proposition de mariage pour moi. Ce qui est sûr, je veux que mon épouse soit comme ma meilleure amie et que l'on pourra régner ensemble.
(c) par elfyqchan


Dernière édition par Jaegon Targaryen le Lun 18 Juin 2018 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Martell

Lorelaï Martell


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2017

Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Empty
MessageSujet: Re: Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes    Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:05

Si vous cherchez une promise, Sire, je me propose!
Revenir en haut Aller en bas
Jaegon Targaryen
Héritier des Sept Couronnes
Jaegon Targaryen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Peyredragon

Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Empty
MessageSujet: Re: Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes    Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:09

Merci Madame j'y réfléchirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Empty
MessageSujet: Re: Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes    Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:30

Bonjour, 

Pardon pour le délai, en l'absence des Anciens Dieux, j'accepte votre fiche !

ACCEPTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Empty
MessageSujet: Re: Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes    Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaegon Targaryen, Prince Héritier des Sept Couronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: