Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trystan- Sans-Visage et sans coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan Snow

Trystan Snow


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2018

Trystan- Sans-Visage et sans coeur Empty
MessageSujet: Trystan- Sans-Visage et sans coeur   Trystan- Sans-Visage et sans coeur Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:37

Trystan- Sans-Visage et sans coeur 57y2
Trystan Snow
Certificat de Naissance
Trystan- Sans-Visage et sans coeur 5ldbPrénom :Trystan
Famille :Aucune ( Snow sur Westeros)
Surnom : Aucun
Race :Sans-Visage
Âge : 26 ans
Métier/rang : Assassin
Lieu de naissance :Braavos
Lieu Actuel : Le Mur
Promis à (s'il a lieu) :Personne
Orientation sexuelle :Bisexuel
Mon physique
Je n'ai pas de physique, puisque pour être qui je suis, je dois renoncer à mon identité. Le physique que je me donne le plus souvent est celui avec lequel je suis né. Je suis un grand jeune homme et j'ai de bonnes épaules. Mes cheveux noirs de jais, sont repoussés vers l'arrière afin qu'ils ne me tombent pas dans les yeux lorsque j'égorge une victime. Mes yeux sont bleus de glace, ce qui frappe et intimide les gens. Je porte une longue tunique à capuchon grise ou noire et blanche, lorsque je suis à mon Quartier Général. En public, je me contente de vêtement bien simple, une tunique grise, un pantalon noir et une bonne paire de botte du meilleur cuir. Lors de rares et plus dangereuses missions, je porte une cotte de maille sous ma tunique pour me protéger. Je peux aussi avoir l'apparence du Prince ou la Princesse des Sept Couronnes... 
Mon caractère et mes pouvoirs
J'ai un caractère très fort. Je suis très colérique et quand quelque chose ne va pas comme je veux, j'éclate. Par contre, je n'éclate pas en crise de colère, je rajoute simplement un peu plus de cruauté dans mes actes. Je suis aussi très calculateur, je sais comment manipuler les gens, afin de leur faire faire les pires actes. Je déteste les gens, enfin, les gens de Westeros. Ces derniers sont beaucoup trop impliqués dans «qui sera le prochain Roi des Sept Couronnes». C'est pourquoi, je me faisais toujours un plaisir de prendre des contrats sur ce continent. J'ai presque toujours une attitude indifférente envers mon entourage, mais j'ai la chance d'être un excellent comédien et je suis un brillant séducteur. Pour ce qui est de mes préférences, je ne fais pas de différence entre le sexe masculin et féminin.
Mon histoire
Je suis né à Braavos. Mes parents étaient des marchands. Par contre, ils avaient tendance à voler pour se faire une marchandise à vendre. Lorsque j'eus cinq ans, je fus mis au travail et je me fis surprendre par un garde. Ce dernier décida pour me faire payer, de tuer mes parents devant mes yeux. Étrangement, je ne poussai aucun cri devant la gorge de ma mère se faisant trancher. Je ne faisais qu'admirer le mouvement de la lame. Et lorsque vint le tour de mon père, je m'approchai de ce dernier et son sang m'éclaboussa le visage. Je relevai un regard vide sur le garde, qui me prit et m'emmena à la Demeure du Blanc et du Noir. Le garde me posa sur le pas de la porte et cogna, avant de partir sans se retourner. Je fus «adopté» et on m'éleva dans la foi du Dieu MultiFaces, mais je ne fus jamais croyant.

Je grandis en beauté, mon visage de naissance, je parle. Je devins l'un des plus vicieux assassins de la confrérie. J'appris à détester les gens de Westeros, sans que personne ne puisse le deviner, prenant plaisir à accumuler les missions sur ce continent. Ma dernière mission en date, assassiner le Lord Commandant de la Garde de Nuit...
(c) par elfyqchan 
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Trystan- Sans-Visage et sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Trystan- Sans-Visage et sans coeur   Trystan- Sans-Visage et sans coeur Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 20:36

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Trystan- Sans-Visage et sans coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: