Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodora Baelish

Theodora Baelish


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2018

Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)  Empty
MessageSujet: Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)    Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:59

Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)  57y2
Theodora Baelish
Certificat de Naissance
Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)  V3bjPrénom : Theodora
Famille : Baelish
Surnom : Theo, Dora, Ma Dame
Race : Humaine
Âge : 32 ans
Métier/rang : Maîtresse des Chuchotements au Conseil Restreint
Lieu de naissance : Braavos
Lieu Actuel : Port-Réals
Promis à (s'il a lieu) : Aucun promis, mais bien des amants et amantes
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mon physique
Provenir des Cités Libres et de Braavos, me donne un air exotique. La seule qui me ressemble un brin est Arabella, elle est encore plus belle que moi, selon moi. Je ne suis pas du tout laide, je suis même une femme très séduisante, jouant avec ma sexualité, pour obtenir ce que je veux. Mes cheveux noirs d'ébènes sont très longs et descendent en cascade jusqu'en bas de mes fesses rebondies. Mes yeux bruns amandes sont profonds et séducteurs, surtout quand j'arbore un petit regard de biche. Je porte toujours un maquillage léger aux tons de doré.

J'aime les richesses, il faut dire que je ne suis pas en manque d'argent. Je me permets donc de porter les plus beaux atours que les marchands de Port-Réals peuvent vendre. Mes robes sont toujours longues, épousant mes courbes féminines et surtout bien décolletées. J'aime ce qui brille, donc je ne me fais point difficiles sur les bijoux.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une grande manipulatrice. Je suis calculatrice et très rapide d'esprit. Il est difficile pour moi d'accorder ma confiance aux gens, probablement parce que mon ancêtre était réputé pour être un salaud et qu'il avait été tué lâchement par les Stark. J'ai bien des préjugés sur les Hautes Familles, excepté les Targaryens, je les sers et c'est parce que ce sont les seuls pouvant régner de façon intelligente. Je suis aussi une grande séductrice, n'hésitant pas à utiliser mon corps, disons parfait, pour avoir ce que je veux. J'ai très peu de faiblesse, mais la sécurité de la Reine, ma meilleure amie, est pour moi la chose la plus importante.
Mon histoire
Sed feugiat, quam sed vehicula dapibus, justo ipsum volutpat diam, sit amet rutrum nibh erat vitae dui. In hac habitasse platea dictumst. Duis blandit dui tortor, volutpat iaculis purus rutrum ac. Suspendisse feugiat a tellus eu accumsan. Phasellus ac ex feugiat, gravida mauris ac, feugiat lorem. Vestibulum massa ligula, commodo in porttitor ac, molestie ut magna. Duis molestie, sem nec lacinia facilisis, nibh ligula tincidunt nibh, sed dictum lacus justo nec dolor. Etiam non luctus dui. Duis et est ipsum. Vestibulum vitae eleifend metus. Etiam nec urna ac purus rutrum molestie sit amet vitae sem. Fusce et aliquet urna. Fusce tempus, justo sed feugiat rhoncus, diam tortor aliquet dolor, in sollicitudin nisi ante ut ligula. Nam eget consequat dolor, sit amet dictum velit.

Curabitur nunc dui, molestie ut sodales quis, bibendum dignissim metus. Morbi lobortis felis sed ornare fermentum. In eleifend condimentum nunc vitae iaculis. Aliquam erat volutpat. Phasellus non ipsum eu sem maximus ornare. Morbi nec metus malesuada, feugiat ex vitae, euismod dolor. Proin auctor malesuada justo nec interdum. Nam auctor lacinia condimentum. Etiam est eros, lacinia eget venenatis vitae, scelerisque ac libero.
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Theodora Baelish le Lun 24 Sep 2018 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaegon Targaryen
Héritier des Sept Couronnes
Jaegon Targaryen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Peyredragon

Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)  Empty
MessageSujet: Re: Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)    Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 8:46

Bienvenue Lady Baelish Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora Baelish- Maîtresse des Chuchotements (Conseil Restreint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations en Construction-
Sauter vers: