Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frederick Martell- bâtard reconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Martell

Frederick Martell


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2018

Frederick Martell- bâtard reconnu Empty
MessageSujet: Frederick Martell- bâtard reconnu   Frederick Martell- bâtard reconnu Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 10:25

Frederick Martell- bâtard reconnu 57y2
Frederick Martell
Certificat de Naissance
Frederick Martell- bâtard reconnu 3zqpPrénom : Frederick
Famille : Martell
Surnom : Fred, Ric
Race : Humain
Âge : 30 ans
Métier/rang : Fils bâtard de Lord Martell ( bâtard reconnu comme légitime)
Lieu de naissance : Lancehélion
Lieu Actuel : Port-Réals
Promis à (s'il a lieu) : nope
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Un Martell roux? Eh oui, Lord Oberyn est mon père, mais Lady Aurelia n'est point ma mère. Ma mère n'est qu'une pauvre prostituée de Westeros. Je n'ai rien du physique du seigneur de Lancehélion, sauf sa stature. En effet, je suis très grand, mesurant presque 6 pieds. J'ai une bonne stature dû à mon entraînement militaire. J'ai une peau laiteuse, les cheveux roux et mes yeux sont verts éclatants. J'ai de bonnes épaules et des bras solides, pouvant soulever les épées et les masses les plus lourdes.

Je porte habituellement des vêtements simples, malgré le fait que l'on m'a reconnu comme le fils légitime. Je porte des pantalons noirs et une tunique beige pâle ou noire. Mes pieds sont toujours dans des bottes de cuir souple.
Mon caractère et mes pouvoirs
Nunc vitae ullamcorper leo. Sed ac suscipit enim, nec auctor ipsum. Curabitur tempus risus mauris, ut mollis nunc aliquam at. Vivamus bibendum, eros et gravida sodales, ante odio sagittis augue, ut dignissim risus turpis vitae urna. Donec consectetur consequat gravida. Nam posuere est non massa sodales, ac malesuada erat tristique. Cras tortor nisl, condimentum non blandit porta, convallis quis nunc. Aliquam egestas nec urna vel auctor. Aliquam ut scelerisque justo. In dapibus pretium magna. Praesent eros diam, cursus non blandit vel, faucibus quis mauris. Sed non dui cursus, convallis nulla sit amet, ultrices nulla.
Mon histoire
Sed feugiat, quam sed vehicula dapibus, justo ipsum volutpat diam, sit amet rutrum nibh erat vitae dui. In hac habitasse platea dictumst. Duis blandit dui tortor, volutpat iaculis purus rutrum ac. Suspendisse feugiat a tellus eu accumsan. Phasellus ac ex feugiat, gravida mauris ac, feugiat lorem. Vestibulum massa ligula, commodo in porttitor ac, molestie ut magna. Duis molestie, sem nec lacinia facilisis, nibh ligula tincidunt nibh, sed dictum lacus justo nec dolor. Etiam non luctus dui. Duis et est ipsum. Vestibulum vitae eleifend metus. Etiam nec urna ac purus rutrum molestie sit amet vitae sem. Fusce et aliquet urna. Fusce tempus, justo sed feugiat rhoncus, diam tortor aliquet dolor, in sollicitudin nisi ante ut ligula. Nam eget consequat dolor, sit amet dictum velit.

Curabitur nunc dui, molestie ut sodales quis, bibendum dignissim metus. Morbi lobortis felis sed ornare fermentum. In eleifend condimentum nunc vitae iaculis. Aliquam erat volutpat. Phasellus non ipsum eu sem maximus ornare. Morbi nec metus malesuada, feugiat ex vitae, euismod dolor. Proin auctor malesuada justo nec interdum. Nam auctor lacinia condimentum. Etiam est eros, lacinia eget venenatis vitae, scelerisque ac libero.
(c) par elfyqchan 
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederick Martell- bâtard reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jakob Snow-bâtard
» Lorelaï Martell- Héritière de Lancehélion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations en Construction-
Sauter vers: