Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaeva- Jeune Khaleesi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeva

Kaeva


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:16

Kaeva
Certificat de Naissance
Kaeva- Jeune Khaleesi CvuzPrénom : Kaeva
Surnom : Kae, Aeva
Race : Humaine/Dothraki
Âge : 17 ans
Rang: Khaleesi
Lieu de naissance : Hautjardin
Lieu actuel : Essos
Promis à (s'il a lieu) : Jerkah (mariée)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à tendance bisexuelle
Mon physique
Belle, sublime, désirable et magnifique. Tous des compliments, qui sonnent vides pour moi. Oui, j'ai un physique attryant, mais ce n'est pas d'importance capitale, comme savoir qui grimpera sur le fameux Trône de Fer... Ces compliments, je les reçois depuis que j'ai poussé mon premier cri sur cette terre. J'ai une taille fine, de guêpe; de belles formes féminines et rondes à souhait; un teint bronzé et de longs cheveux bruns foncés, m'arrivant en bas des fesses. Une vraie plaie, ces cheveux, mais je ne peux me résoudre à les couper. Et que dire de mes yeux de biches? Ils sont bruns, tirant sur le noisette avec de petits reflets dorés dedans. Il y brille une lueur rebelle et maligne. Vivant, pour la plupart du temps sur la route, avec le khalassar de mon mari; je porte qu'une robe légère, avec une culotte sous la jupe. Lorsque nous sommes en arrêt, à Vaes Dothrak, j'aime me faire plus chic avec une robe légère joliement décorée et un voile couvrant ma tête foncée du soleil.
Mon caractère
Lorsqu'on pose les yeux sur moi, aux côtés de mon mari, on voit une jeune fille soumise. C'est en fait, tout le contraire. Je fais mon possible, pour jamais me faire dominer et ce, même devant les autres. Je rappelle toujours à Jerkah, que je veux être traitée d'égal à égale et que notre mariage est aussi un partenariat. Je suis très amoureuse de mon époux, j'irais jusqu'à sacrifier tout pour lui! Même ma vie! Je suis extrêmement respectueuse de mon peuple d'adoption et ses traditions. Ces dernières sont tout à fait à l'opposé de celles de mon ancienne vie. Je suis très protectrice des femmes de mon khalassar, je refuse que ces dernières ne soient traités comme des objets. Mon plus grand rêve? Donner une descendance à l'amour de ma vie et vivre loin des manigances et fausses alliances de Westeros.
Mon histoire
Tout le monde de Hautjardin doit se rappler du kidnapping de la petite Kaeva Tyrell, fille de Lord Anton Tyrell et Lady Karolyn Poole. Certains disent qu'elle est devenue une pauvre pute, prisonnière d'un bordel; d'autres disent qu'on l'a vendu et qu'elle est morte; les derniers disent qu'elle s'est sauvée et ne reviendra jamais. Ils ont tous raison et tort à la fois. Je connais ce qui lui est arrivé, je sais aussi qu'elle ne reviendra jamais à Hautjardin.

On m'a kidnapper, alors que je me promenais en dehors des murs de mon château. Un homme m'a vendu à un propriétaire de bordel, mais ce dernier, voyant que j'étais trop jeune; ne me garda pas bien longtemps. Il me vendit pour quelques pièces d'or  à un marchand d'escalve. Je me retrouvai soudainement à Essos, vendue à des Dothrakis. Je passai, alors, les neuf dernières années de ma vie à être victime de violence physique et psychologique.


Un jour, un jeune guerrier provoqua le khal actuel en duel et le tua. Ce jeune guerrier prit la place du khal et finit par me charmer. Je viens tout juste d'avoir mes 17 années et d'épouser mon amour. Je détiens le titre de Khaleesi. Vous avz raison Kaeva Tyrell est morte.
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Kaeva le Ven 13 Mai 2016 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:31

Le format de la fiche vient d'un peu changer, si tu aurais quelques minutes pour simplement l'intégrer à la tienne cela serait fort apprécier.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Kaeva

Kaeva


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:33

Genre à partir d'où ? HELP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:34

C'est juste le background et les couleurs qui ont changer Attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Kaeva

Kaeva


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:35

Oh merci sauve moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:37

Tiens. Bonne finition
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Kaeva

Kaeva


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:05

Voilà au grands Dieux!! Fiche Terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Stark
Administratrice • Lady de Winterfell
Diana Stark


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:18

Fiche très intéressante. Je suis certaine que tu auras un époux sous peu. Bienvenue sur Living on Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:45

Esta la perfection.

Ok. J'exagère.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Kaeva- Jeune Khaleesi Empty
MessageSujet: Re: Kaeva- Jeune Khaleesi   Kaeva- Jeune Khaleesi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaeva- Jeune Khaleesi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 ans maintenant... | Kaeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: