Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theos Frey

Theos Frey


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2016

Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux Empty
MessageSujet: Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux   Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:26

Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux 57y2
Theos Frey
Certificat de Naissance
Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux 1g1wPrénom :Theos
Famille : Frey
Surnom : Theo
Race : Humain
Âge : 25 ans
Métier/rang : Seigneur des Jumeaux
Lieu de naissance : Jumeaux
Lieu Actuel : Jumeaux
Promis à (s'il a lieu) : Khailee Targaryen
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Virilité, imposant et séduisant; voici comment on peut me décrire. Et pourtant, ma famille n'était pas connue dans l'histoire de Westeros, pour avoir les plus belles personnes. Ce n'est que lorsque mes grands-parents eurent mon père et que ce dernier épousa une jolie Martell, ma mère, que l'apparence des genre de la Famille Frey changea.

Si autrefois, nos hommes étaients maigrelets, laids et perfides; je suis né tout le contraire. On a remarqué rapidement, mon beau visage, mes yeux bleu-gris et ma chevelure blonde. J'ai aussi grandit en beauté, je suis grand(6 pieds), j'ai de larges épaules et une lueur joueuse brille dans mon regard. Je ne porte presque jamais de vêtements "royaux", me contentant d'une tunique modeste, une bonne paire de pantalon et une paire de bottes de cuir souple. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Ma famille est une de celle qui a perdu son honneur au cours de l'histoire. Frey est un synonyme de traître, de fou, de presque pédophilie. Mon grand-père fils benjamin de l'aîné de Walder, décida de changer tout cela. Il a réussit.

Je suis un homme juste, qui valorise sa famille, l'honneur et la vérité. Difficile de faire pareil dans un monde, où tous les foutus seigneurs veulent le même foutu trône. Le Trône de Fer? L'avoir? Nah merci. Vous savez ce que l'on dit, le Roi chie, la Main essuie. Il y a aussi cette peur de mourrir. On a souvent vu des Rois mourrir. Trop souvent. Je préfère le calme et la paix du Conflant. J'adore ma famille, je suis très proche de ma jumelle, Thaliya, mais j'aime mes 4 autres frères et soeurs. si quelque chose devait leur arriver, je deviendrais fou de rage!! Personne ne s'attaquera à ma famille, gare à vous si vous essayez...
Mon histoire
Frey. Traître, tricheur, meurtrier. Cela a toujours été la réputation de ma chère famille. Nous descendons directement du premier fils de Walder Frey. Mes parents ont décidé de changé la répuation de notre famille. Moi et ma jumelle avons été élevés avec de bonnes valeurs de justice et égalité. J'ai eu une enfance très heureuse et j'étais toujours collé à ma jumelle. On a vite voulu me catégoriser comme mou ou mauviette, je leur ai prouvé le contraire.

Au décès de mon père, je fus nommé Seigneur des Jumeaux. Je dus à ma grande peine promettre ma soeur à un Tully, afin de leur prouver que la Maison Frey ne leur voulait plus aucun mal. L'idée de perdre ma jumelle dans un mariage arrangé me fait peur.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux   Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:41

Règne de manière juste, et tu seras récompensé.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
 
Theos Frey - Jumeau de Thaliya et Seigneur des Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully
» Eretria Frey
» Zodia, seigneur de Val Arryn
» Fuite à cheval des Jumeaux dans la forêt alentour
» Aerion Baratheon - Seigneur d'Accalmie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: