Living on Westeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Living on Westeros

Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amara Tully

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amara Tully

Amara Tully


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2016

Amara Tully Empty
MessageSujet: Amara Tully   Amara Tully Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:31

Amara Tully 57y2
Amara Tully
Certificat de Naissance
Amara Tully Ic4pPrénom : Amara
Famille : Tully
Surnom : Amy, Ama
Race : Humaine
Âge : 22 ans
Métier/rang : Fille du Seigneur de Vivesaigues
Lieu de naissance : Vivesaigues
Lieu Actuel :Vivesaigues
Promis à (s'il a lieu) : Marak Lannister
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
La plus belle Dame du Conflant, c'est ce que l'on dit de moi. Je ne fais que sourire moqueusement, lorsque j'entends ce drôle de surnom. Je dois avouer que je ne suis pas laide. J'ai une taille fine, de magnifiques formes féminines, de longs cheveux ailes de corbeau, deux yeux verts foncés et une peau blanche parfaite.

J'aime coiffer mes cheveux en un demi chignon, laissant une partie de mes cheveux tomber en cascade sur le côté. J'aime porter de belles robes, mettant en valeur mes formes de femme. Je sais que mon physique avatageux attire les regard, mais je ne laisse pas cela me monter à la tête!
Mon caractère et mes pouvoirs
Je crois que la douceur d'âme et la discrétion sont des traits de familles. Je suis très curieuse. On dit de moi, que je suis diplomate, mais c'est simplement parce que je n'aime pas les conflits. La justice et l'égalité sont deux de mes grandes valeurs. Je suis aussi très proche de ma famille, je pourrais me lancer devant une lance pour eux. Si mon frère Marcus dégage une joie de vivre, moi je dégage de la douceur presque maternelle. Je ne suis pas une bavarde, je préfère de loin écouter et observer. J'aime beaucoup donner, que ce soit de mon temps dans les orphelinats, ou de la nourriture aux gens moins nantis. Comme je n'hériterai jamais de Vivesaigue, ma mère cherche à tout prix à me marier au premier seigneur venu. Le mariage ne m'intéresse pas vraiment. Je préfèrerais rester au près des miens.
Mon histoire
Je suis la seule fille du Seigneur Edmond Tully. Ce qui a fait de moi, à ma naissance, la prunelle de ses yeux. Malgré que je fus élevée avec de bonnes valeurs et que je devais travailler pour obtenir ce que je voulais; je restais tout de même la petite fille à son papa. Par contre, je n'abusais jamais de son amour pour moi! De plus, j'adore ma famille à amour égal. Je grandis en beauté, ne sortant rarement de Vivesaigues. Pourtant, avec ma curiostié, mon seul désir est de quitter le tranquile Conflant et de voyager partout. Ce n'est, par contre, pas le destin choisi pour moi. Je vais devoir me marier, porter des enfants et aimer mon mari...
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Amara Tully le Lun 16 Mai 2016 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marak Lannister
Graphiste • Main du Roi
Marak Lannister


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Amara Tully Empty
MessageSujet: Re: Amara Tully   Amara Tully Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:13

Mademoiselle votre présentation m'intéresse fort énormément. Désireriez vous être ma promise ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara Tully

Amara Tully


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2016

Amara Tully Empty
MessageSujet: Re: Amara Tully   Amara Tully Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:37

Je n'y vois aucun inconvénient, Sire Lanniser !
Revenir en haut Aller en bas
Marak Lannister
Graphiste • Main du Roi
Marak Lannister


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

Amara Tully Empty
MessageSujet: Re: Amara Tully   Amara Tully Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:40

Nous voilà promis, j'espère vous épousez dans les plus bref délais ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Les Anciens Dieux
Admin
Les Anciens Dieux


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Amara Tully Empty
MessageSujet: Re: Amara Tully   Amara Tully Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:25

T'as les yeux croches, mais j'accepte pareil

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://living-on-westeros.rpgistes.com
Contenu sponsorisé





Amara Tully Empty
MessageSujet: Re: Amara Tully   Amara Tully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara Tully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Tully- Fils cadet du Seigneur Tully
» Marcus Tully, benjamin
» Thoma Tully- Héritier de Vivesaigues
» Thaliya Frey- Jumelle non identique et Future-épouse de Marcus Tully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living on Westeros :: Les Anciens Dieux ont dit :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: